Jabra Elite 7 Active review: A perfect fit?

Lorsque j’ai accepté de tester les écouteurs Jabra Elite 7 Active, j’ai décidé que deux morceaux étaient à écouter absolument : « Shake It Off » de Taylor Swift et « Shake It Out » de Florence + the Machine. Dès que j’ai appris que Jabra se vante que sa technologie “ShakeGrip” garantira que ces écouteurs de sport sans fil ne bougeront pas, quoi qu’il arrive, j’ai su ce que je devais faire. Ainsi, avec le coup de pouce énergisant de Tay Tay et Flo me propulsant pour tester cet argument de vente, j’ai couru, sauté et essayé à peu près tout pour bousculer les bourgeons hors de position. Malgré tous mes efforts, cependant, ils ont tenu bon, prouvant que l’affirmation de Jabra n’était pas fausse, fausse, fausse, fausse, fausse, peu importe comment je tremblerais, secouerais, secouerais, secouerais.

Écouteurs Bluetooth Jabra Elite 7 Active avec emballage

Andrew Waite

Vérifiez le prix

Que sont les écouteurs Jabra Elite 7 Active ?

L’ajustement confortable et sûr suffit à lui seul à qualifier une paire d’Elite 7 Active comme l’un des meilleurs véritables écouteurs sans fil pour l’entraînement. Mais lorsque vous ajoutez des fonctionnalités telles que le contrôle actif du bruit (ANC) et un son personnalisable qui sort de puissants pilotes de 6 mm, vous disposez d’une excellente paire d’écouteurs de sport qui peuvent suivre le rythme lorsque votre cœur bat vraiment. Vendu 179 $ et disponible en menthe, bleu marine ou noir, le nouveau Jabra Elite 7 Active ‘buds sont des écouteurs de sport de qualité conçus pour les personnes en déplacement. Ce modèle fait suite au Jabra Elite Active 75t, sorti en février 2020. Les nouveaux écouteurs sans fil Jabra offrent le même indice d’étanchéité IP57 (submersibles jusqu’à 3 pieds d’eau pendant 30 minutes), plus quelques mises à niveau . La grande amélioration est un design plus élégant qui est 16 % plus petit, avec des microphones recouverts de maille SAATI Acoustex plus discrets encochés sur les côtés des bourgeons plutôt que de dominer le bord extérieur.

Le design du Jabra Elite 7 Active

Les nouveaux bourgeons Jabra Elite 7 Active proposent également des EarGels repensés en silicone composite que la société facture sous le nom de ShakeGrip, qui est annoncé comme permettant aux bourgeons de rester en place sans ailes, crochets ou ailettes. D’autres mises à niveau incluent une durée de vie de la batterie plus longue, avec le Jabra Elite 7 Active offrant 8 heures de lecture dans les bourgeons, avec le boîtier – un ovale qui mesure environ 2,5 pouces de long, 1,25 pouces de profondeur et 1 pouce de haut et se recharge via USB inclus- Câble C ou sans fil Qi, ce qui porte ce total à 30 heures. En comparaison, l’Elie Active 75t offre 5,5 heures de vie dans les bourgeons avec un coup de pouce à une journée de jeu via le boîtier. Les nouveaux écouteurs Jabra améliorent également la charge rapide, avec 5 minutes de temps de connexion offrant une heure de lecture, par rapport aux 15 minutes de temps de connexion des écouteurs Jabra Elite Active 75t, ce qui donne une heure d’autonomie.

Né pour courir

L’ajustement passe avant tout avec ces écouteurs de sport. Active est dans le nom, après tout, et ils disposent d’un écouteur particulièrement long et mince, avec trois options de taille de gel de silicone incluses pour aider les « bourgeons à s’ancrer solidement dans votre conduit auditif. Dans mon cas, le corps de l’écouteur s’est replié presque entièrement derrière mon tragus (le morceau de chair triangulaire qui dépasse du conduit auditif). La saillie minimale est venue, en partie, parce que le corps est également conçu de manière efficace.

Le boîtier en plastique de chaque bourgeon, qui est bordé d’une couche de silicone, contient un pilote de 6 mm, deux microphones et un bouton cliquable qui vous permet d’effectuer des fonctions telles que le changement de piste et le passage à l’ANC, tout en ne pesant que 5,5 grammes. C’est particulièrement léger quand on le compare au Jaybird Vista 2 très performant (un autre de mes favoris), qui pèse 6,7 grammes par ‘bourgeon avec l’oreillette moyenne (5,4 grammes sans) et le JBL Live Free NC + TWS, qui pèsent 6,8 grammes par ‘bourgeon. Pour moi, l’ajustement des écouteurs Jabra était incroyablement confortable – je pouvais à peine les sentir pendant des séances d’entraînement d’une heure et je n’en ai pris conscience que légèrement lorsque j’ai porté le casque pendant plusieurs heures tout en travaillant à mon bureau.

Configuration des écouteurs Jabra Elite 7 Active

Heureusement, la configuration des écouteurs Jabra Elite 7 Active était en fait un processus passif. Une fois sortis de leur étui, les bourgeons se sont instantanément synchronisés et je les ai couplés à mon téléphone en cliquant sur leur nom dans la liste des connexions Bluetooth disponibles (les codecs de protocole BT 5.2 pris en charge incluent à la fois SBC et AAC pour une compatibilité iOS et Android maximale ).

La configuration de votre expérience d’écoute personnalisée nécessite plus de temps et d’efforts, mais cela en vaut la peine. Commencez par télécharger l’application Jabra Sound+ (disponible pour iOs et Android). À partir de là, vous pouvez personnaliser vos niveaux de conscience ANC/ambiante en déplaçant deux curseurs qui peuvent composer les niveaux de ces écouteurs antibruit de haut en bas. Dans l’onglet Paramètres, vous pouvez encore plus personnaliser votre expérience avec des fonctions telles que MyFit, une vérification automatique pour vous assurer que vos écouteurs sont correctement en place et des options pour régler les commandes de chaque écouteur. Vous pouvez attribuer différentes fonctions à un, deux ou trois clics (seulement une légère pression requise) sur le côté droit ou gauche, et les fonctions prises en charge vont de la mise en pause de la musique à l’avancement des pistes en passant par le changement de mode sonore (entre HearThrough et ANC). Cependant, il n’y a pas d’option pour régler le volume avec les bourgeons – un point bas défini. Mais ce que les commandes physiques peuvent faire est très convivial.

Écouteurs Jabra Elite 7 Active dans leur étui
Le Jabra Elite 7 Active arbore un design durable et léger, parfait pour les entraînements. Andrew Waite

Principales caractéristiques des écouteurs Jabra Elite 7 Active

Des sons que vous entendez aux bruits que vous n’entendez pas, les écouteurs Jabra Elite 7 Active ont beaucoup à offrir. Voici les caractéristiques remarquables :

Accordez-le, atténuez-le…

Équipés de deux micros chacun, les écouteurs Jabra Elite Active annulent efficacement les bruits autour de vous et personnalisent même votre suppression du bruit, comme mentionné ci-dessus. La suppression du bruit a réussi à couper les appels Zoom de ma femme, le chien qui aboie et le dessin animé «Rainbow Rangers» de ma fille de près de 4 ans. En fait, j’ai trouvé la suppression du bruit plus efficace que celle des écouteurs intra-auriculaires Skullcandy Hesh ANC que j’ai appréciés. L’application Jabra Sound+ est également livrée avec des paysages sonores préchargés qui vous permettent de noyer agréablement votre environnement avec des sons naturels et des bruits blancs. Je pensais que la pluie et les coups de tonnerre dans “Perfect Storm” et les vagues déferlantes dans “Ocean Waves” étaient particulièrement agréables et efficaces, ainsi que fidèles à la réalité.

En plus de couper le monde, les vrais écouteurs sans fil Jabra sont également équipés pour l’amplifier. La version de Jabra du mode ambiant/transparence – mélangeant un son externe avec la musique pour une prise de conscience de la situation – s’appelle HearThrough et elle est plus silencieuse que les autres bourgeons que j’ai testés, en partie parce que le sceau des EarGels est si sûr. C’était parfait quand tout ce dont j’avais besoin était d’entendre une voiture arriver derrière moi lors d’une balade à vélo, mais c’était une nuisance lorsque j’ai essayé d’utiliser le mode HearThrough pour parler à ma femme. Dans ces cas, j’ai trouvé préférable de simplement mettre la musique en pause ou d’en retirer une (un mode mono est pris en charge, vous pouvez donc utiliser l’un ou l’autre des bourgeons indépendamment).

Je suis à l’écoute…

Quatre microphones (deux sur chaque bourgeon) font fonctionner les fonctions ANC et HearThrough, ainsi que ces écouteurs Bluetooth Jabra parfaits pour les appels. Une maille spéciale sur les microphones protège contre le bruit du vent ; Je les ai utilisés lors de plusieurs appels téléphoniques en extérieur et d’une réunion Zoom que j’ai pris sur mon pont arrière et je n’ai eu aucun problème. J’ai configuré mes écouteurs Jabra de sorte que trois clics sur l’écouteur gauche me connectent à Siri (Amazon Alexa et Google Assistant sont également pris en charge nativement) et l’assistant virtuel n’a plus de problèmes d’audition que d’habitude, passant mon test de nomination réussie du 15e président (James Buchanan, pour ceux qui n’ont pas envie de demander à leur propre téléphone).

Le son du Jabra Elite 7 Active

La qualité sonore globale des écouteurs Jabra Elite 7 Active est très impressionnante. Les haut-parleurs de 6 mm, qui sont de la même taille que d’autres bourgeons sportifs, tels que le Jaybird Vista 2, que j’ai pris pour plusieurs courses, offrent une lecture riche et détaillée sur l’ensemble du spectre de 20 Hz à 20 kHz. Cela était évident dans les touches perceptibles comme la sonnerie du tambourin dans “Shake It Out” et les rires dans “Shake It Off”. Pendant ce temps, les bourgeons se pavanent des deux côtés, de la batterie rythmique et de la basse dans “Shake It Off” aux aigus qui montent en flèche dans le refrain de “Shake It Out”. Rien de ce que je leur lançais ne pouvait ébranler leur confiance.

Alors que le réglage de stock de l’Elite 7 Active a le genre d’autorité dont vous avez besoin pour maintenir votre intensité élevée pendant un entraînement, la personnalisation pourrait très bien motiver de nombreux clients à acheter ces écouteurs Jabra. J’ai déjà mentionné la personnalisation de l’ANC, mais ce n’est que le début. L’application Jabra Sound+ est livrée avec six mixages d’égalisation préchargés : neutre, parole, amplification des basses, amplification des aigus, douceur et dynamisation. Ces mixages ajustent les graves et les aigus en conséquence. Par exemple, “lisse” reste assez plat, avec de légères élévations dans les graves et les aigus, tandis que l’énergie gonfle les extrémités inférieure et supérieure, plongeant légèrement la plage médiane, pour faire ressortir les rythmes et les refrains accrocheurs qui motivent les entraînements. Vous pouvez également créer et enregistrer vos propres mixages, connus sous le nom de MySound, en faisant glisser des points sur un graphique linéaire.

Le Jabra Elite 7 Active dans l'oreille de l'homme
La fonction de transparence HearThrough du Jabra Elite 7 Active peut vous tenir au courant de toute surprise se faufilant derrière vous. Andrew Waite

Alors, qui devrait acheter les écouteurs Jabra Elite 7 Active ?

Les auditeurs actifs devraient certainement envisager d’acheter les écouteurs Jabra Elite 7 Active. La conception mince et légère des écouteurs et les EarGels spéciaux en silicone créent un ajustement plus sûr et plus confortable que n’importe quelle paire d’écouteurs de sport que j’ai testée. À mon avis, cet ajustement et la durée de vie accrue de la batterie rendent les 30 $ supplémentaires que vous devez dépenser pour mettre à niveau le Jabra Elite Active 75t de l’année dernière intéressants.

La personnalisation du son et la qualité sonore suffiront également amplement aux besoins de la plupart des auditeurs. Mais si vous êtes autant un critique sonore qu’un fanatique d’entraînement, une paire comme le Jaybird Vista 2 offre une personnalisation sonore encore plus grande, tandis que le JBL Live Free NC + TWS, que j’ai trouvé énergisant, offre un peu plus son immersif (pour de nombreux auditeurs, les différences passeront inaperçues). Si vous recherchez une solide paire d’écouteurs de sport avec un budget limité, le Skullcandy Dime, que j’ai trouvé être un achat à petit budget, est sans vergogne bon marché, offrant un son incroyablement percutant qui surpasse son prix. Mais ces bourgeons à petit budget reviennent sur Terre avec un indice IPX4 qui ne peut pas gérer les entraînements qui transpirent trop. Ils n’offrent également aucune personnalisation sonore.

Si vous avez besoin d’un ensemble d’écouteurs pour travailler plus que pour jouer, le Jabra Elite 7 Pro, le cousin le plus cher de l’Active, offre le même son exceptionnel, ainsi qu’une technologie supplémentaire qui rend les appels téléphoniques plus clairs, tels que les capteurs de conduction osseuse. De même, si votre style de vie est un peu moins en sueur et votre budget un peu plus gros, il existe des partenaires de productivité tels que le Sony WF-1000XM4, un favori des critiques et le champion de la suppression du bruit. Pourtant, si vous êtes plus dans les craquements que dans les chiffres, je ne pense pas qu’il y ait un ensemble de bourgeons qui resteront en place tout comme l’Elite 7 Active personnalisable et puissant.

Hi, I’m techtipsaz.com, a website about technology and helping use technology get the information they need. We always provide the most complete and earliest news as well as share techtipsaz.com on some tech. Thank you for reading this post

Leave a comment

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More